Modernisation de site web
Augmentez la qualité et facilitez la maintenance de votre site Internet

Les années passant, certains sites web ont pris de l'âge. A ce titre, il arrive que certains sites d'entreprises créés aux débuts d'Internet soient devenus de véritables contre-publicités.

Même si votre site a bonne allure, certaines technologies peuvent rendre sa maintenance beaucoup plus facile. Le système de gestion de contenus que nous utilisons est parfaitement adapté à cette tâche. Mettre à jour les sites que nous créons est un jeu d'enfant.

Contact


Déléguer la maintenance de son site Internet

Si vous manquez de temps, vous pouvez nous déléguer les tâches de mises à jour régulières de votre site Internet.

Nous avons réalisé que pour certains sites mal conçus et ne répondant pas à nos standards de qualité, cette tâche est économiquement peu intéressante pour les deux parties : facturer au client l'ensemble du temps consacré à de minimes retouches lui laisserait une désagréable impression.

C'est pouquoi en pareil cas, nous vous conseillerons sans hésitation de repartir sur une base saine avec une réécriture complète du site. Notez que les contenus et souvent aussi la mise en page peuvent être préservés. L'utilisation de techniques modernes pour la gestion de votre site vous procure rapidement des économies substantielles en termes de maintenance.

Nous vous offrons la possibilité de tester sommairement la qualité d'un site Internet existant grâce à notre plateforme "Test Qualité Gratuit".

La réussite de ces tests n'implique pas que la maintenance d'un site est facile pour autant, mais est en général un assez bon indicateur de la qualité générale d'un site.

N'hésitez pas à consulter notre rubrique

Contactez-nous !

N'hésitez pas à nous contacter pour faire moderniser votre site Internet ou pour obtenir un conseil gratuit quant les possibilités d'amélioration.

Motif d'intérêt :

Votre prénom et nom :

Votre adresse email :

Contrôle anti-spam:
Résultat de l'équation ? 

Avant d'envoyer le formulaire, contrôlez que votre adresse email est exacte.